FB_IMG_1636371869318.jpg

Aude Rabeony

Sophrologue

📍 Suresnes

📚 Parcours

- Avant de devenir sophrologue, Aude était juriste en droit de la santé.
- Sa mission Ă©tait d’accompagner et d’indemniser les personnes victimes d’accidents.
- L’humain Ă©tait au cƓur de son travail et elle s’y consacrait Ă  100%.

- Puis, elle est devenue mĂšre et son Ă©quilibre a Ă©tĂ© bouleversĂ©. Elle Ă©tait envahie par le stress au travail et Ă  la maison. C'est Ă  ce moment-lĂ  qu’elle a dĂ©cidĂ© de changer le sens de ses prioritĂ©s.

- AprÚs une formation de 2 ans en sophrologie et de nombreux stages, Aude accompagne aujourd'hui des adultes, des adolescents et des enfants à appréhender leurs émotions en leur apprenant des outils pratiques et ludiques.

đŸ’Œ MĂ©tier

- La sophrologie est une mĂ©thode qui agit Ă  la fois sur le corps et le mental pour apporter un mieux-ĂȘtre au quotidien.
- Elle utilise des exercices de respiration, de décontraction musculaire et de visualisation positive adaptés à tous, petits et grands.

đŸ‘¶ Actions

- Aude reçoit en cabinet pour des consultations individuelles, des adultes qui traversent des moments difficiles dans leur vie (divorce, décÚs, changements, épuisement ...).
- Elle anime des ateliers ludiques avec les parents et leurs enfants pour vivre des moments de complicité et de joie en famille.
- Elle effectue des ateliers pour les parents afin qu'ils aient un moment à eux pour se régénérer et s'apaiser.
- Elle intervient dans les établissements scolaires pour donner dÚs à présent aux enfants des exercices faciles à reproduire et vivre au mieux leurs émotions au quotidien.
- Membre du Lions Club dans le secteur de la jeunesse, elle anime également des séances de groupe sur la confiance et l'estime de soi dans les maisons de quartier de Suresnes.