FB_IMG_1636371869318.jpg

Bastienne Nagy

Accompagnante périnatale et parentale

📍 Rivières

📚 Parcours

- Bastienne a étudié et "travaillé" la Communication Non Violente pendant de nombreuses années (formations, assistanat, groupes de pratique) avant d'être maman. Cela lui a permis de mettre en place une bonne "hygiène relationnelle" avec ses proches avant de montrer l'exemple à ses enfants.
- Elle s'est intéressée à de nombreuses pratiques différentes qui ont enrichi son parcours de maman et de professionnelle : l'étude de l'Ennéagramme, de la médiation, du parentage proximal (pour favoriser le lien d'attachement), de la réflexologie, de thérapies diverses qui lui ont permis d'avoir sa sensibilité et d'envisager les maladies, les comportements difficiles de l'enfant et les évènements comme des révélateurs de ce que les parents peuvent modifier et apprendre.
- Elle a suivi une formation de coach parental (par Anaïs Euverte), et une formation (en cours) de doula et coach périnatale.

💼 Métier

- Accompagnante périnatale et parentale
- Blogueuse : www.parents-enfants-connectes.com

👶 Actions

Préparation affective et émotionnelle à la naissance et à la parentalité (non-médicale) par le biais de séances individuelles de visu dans le Tarn ou par téléphone ou en visio :
- Accompagnement périnatal, pour des séances en pré-natal avant la conception de bébé (notamment en cas de difficultés), pendant la grossesse pour favoriser un accouchement qui correspond à votre projet, ou en post-natal pour mettre toutes vos chances de votre côté pour bien vivre cette période si particulière de l'arrivée d'un enfant.
- Accompagnement parental pour des enfants de tous âges, séances ponctuelles ou suivies selon les besoins et la demande.

Ateliers de parentalité positive (thèmes variés : l'autorité, l'amour, les émotions etc.)